Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 juillet 2012

Commande groupée

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que mercredi soir je passerai une commande groupée, si vous voulez profiter des frais de port réduits envoyez moi votre commande avant mercredi soir 20h30 !!!

 

75761857_p

Je vous rappelle que pour 60 euros d'achat vous aurez en cadeau un lot de 30 attaches parisiennes et 2 rouleaux de rubans.

B1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

En ce moment je ne suis pas trop bavarde, mes journées sont tréééééééééés courtes, j'ai 2 filles à la maison qui me demande beaucoup et un jardin qui m'appelle tous les matins pour que je le désherbe mais là je vois le bout et bientôt je retrouverai le chemin de ma scraproom !!

Bonne soirée

à bientôt

 

Martine

La promo pour les hotesses est toujours d'actualité  ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité