Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 décembre 2012

Commande groupée

Bonsoir !!

Je passe juste une minute sur mon blog pour vous dire que si vous avez besoin d'une bricole de dernière minute ou si vous voulez avoir la Big Shot sous le sapin comme Ingrid ou le nouveau coupe papier comme Marie, demain soir je passe une commande groupée je pense que ce sera la dernière avant Noel !!

Je ne suis pas trop présenteen ce moment, je prépare un marché de Noel qui aura lieu à La Roque d'Anthéron le dimanche 16 décembre sur la place en face le crédit agricole et si il fait mauvais temps il sera dans la salle des fêtes.

Je profite de ce petit message pour vous montrer une petite carte de Noel que j'ai faite pour ma fille Lea qui est FAN du jaquard !!

2012-12-07

J'ai utilisé le set de tampons Make a mitten

images_013

Je vous souhaite une bonne nuit

 

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que cette carte plaira à Léa, elle est trop belle !!!Bon, j'espère que tu n'es pas trop surbookée...l'atelier me manque, et sûrement pas qu'à moi, mais je tamponne, je colore et je colle à la maison en attendant! Gros bisous<br /> <br /> Gisèle
J
Très originale ta carte Martine et les tons sont très beaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Publicité
Newsletter
Publicité