Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
26 avril 2013

Encore du scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques pages particulières puisque j'ai utilisé les pages de protections à compartiments. C'est trés plaisant à faire, on met la quantité de photo ou de déco qu'on veut !!

IMG_0687

IMG_0689

IMG_0691

IMG_0692

 

J'espère que ça vous inspirera autant qu'a moi !!!!!

Bonne journée

Martine

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
coucou c'est vraiment super tout ce que tu fais ! on a envie de tout !!!
M
Très sympa.
N
Effectivement c'est très sympa ce style de pages !!! j'aime beaucoup biz
M
Cette forme de scrap me convient mieux et m'inspire beaucoup plus! bisous et félicitation pour ta créativité toujours en recherche de nouvelles propositions
S
Très sympa ces pages à compartiments.
Publicité
Newsletter
Publicité