Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
4 juillet 2012

Des glaces sur mes cartes

Si vous chercher un set de tampons plein de fraicheurs c'est "Mouthwatering" qu'il vous faut, Mouthwatering veut dire "Eau à la bouche". J 'ai encré les glaces avec le marqueur Rouge-Rouge puis je les ai embossé avec la poudre à la cerise !

 

DSCN6182

DSCN6183

mouthwatering

Bonne journée

à bientôt

Martine

 

N'oubiez pas la promo pour les hôtesses ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité