Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 juin 2012

Un mini

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre le mini que j 'ai proposé jeudi dernier à des clientes qui font beaucoup de route pour venir me voir !! Elles viennent de Bandol et de Saint Cyr-les-Lecques elles m' inpressionnent à chaque fois et je suis toujours ravie de les voir je les remercie encore pour tout !!

On a utilisé le Simply Scored pour faire les rayures et la rosace, les Framelits pour la découpe de la couverture et les papiers de la série Vide Grenier qui ont un coté rétro très à la mode.

DSCN6004

2012-06-041

2012-06-04

DSCN6002

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous le temps est superbe on va en profiter pour aller faire un tour à Arles ville que

j' aime beaucoup !

 

à bientôt

Martine

N'oubiez pas la promo pour les hôtesses ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
Très joli ton mini, j'aime beaucoup cet effet carrelage, il faut que je le teste. Bizzzzzzzz
L
un tres tres joli mini !!!!!! j'aime beaucoup
E
Trop beau j'adore
M
un très joli projet<br /> <br /> comme c'est chouette - vraiment tu as du gout<br /> <br /> ho oui j'ai profité de la promo hotesse tout à l'heure<br /> <br /> mon atelier = toujours aussi contente / 900€ de vente et moi pleins de cadeaux
I
Très joli ton mini ! j'aime beaucoup cette composition !
Publicité
Newsletter
Publicité