Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue poster un petit article sur mon blog, le temps passe trop vite et les journées sont trop courtes.

Ce soir je voulais vous montrer le calendrier que j'ai fait avec ma fille Amandine pendant les dernières vacances, j'ai recouvert 24 boites de médicaments dans le papier craft d'emballage, collé le papier écriture et Amandine à fait toutes les décorations. Ce matin j'ai rempli toutes les boites vous ne pouvez pas vous imaginer comme elles languissent demain matin !!!!

 

IMG_0477-001

IMG_0478-001

Et vous est ce que vous avez fait un calendrier de l'Avant ? si oui donnez moi le lien de votre blog pour que je puisse les voir !!

Vous savez qu'a partir de décembre nous pourrons ENFIN commander le coupe papier il présente des caractéristiques avantageuses qui ne manqueront pas de vous plaire, dont :

  • Un rail pour lames de coupe et de marquage de 30,5 cm (plus besoin de déplacer les lames pour couper une feuille de 30,5 cm dans sa longueur !)
  • Une base élargie de 15,9 cm de large et une règle s’étendant jusqu’à 36,5 cm
  • Un compartiment de rangement intégré au socle pour stocker des lames de coupe et de marquage supplémentaires
  • Un rail de coupe verrouillable
  • Un rail de coupe et des poignées spécialement conçus pour une découpe droite et régulière
  • Une règle complète avec des lignes graduées supplémentaires, plastifiées pour que les graduations ne s’effacent pas
  • Et bien d’autres avantages !

 

Je vous souhaite un bon week-end

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
M
bravo les filles il est superbe et sympa l'idée récup merci!!
M
SOMPTUEUX<br /> <br /> WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST EXTRA
C
J'adore il et trop bo
B
superbe ton calendrier! bises
Publicité
Newsletter
Publicité