Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 mars 2013

Bonjour !! Hier je vous avez promis de vous

Bonjour !!

Hier je vous avez promis de vous montrer une autre réalisation faite avec le poinçon "Deux étiquette". Ca aussi c'est super facile à faire !!!

2013-03-282

deux etiquettes

Bon samedi et bon scrap à toutes

bises

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis à la recherche du bigz 2 étiquettes,le cédez vous en occasion ?<br /> <br /> merci
B
trop jolie ta réa! bises
N
très sympa !!!! bonne continuation et bon week end de pâques, biz nathalie
H
Bravo pour cette joli boîte pour chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité