Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 novembre 2012

French Foliage

Voilà une petite série de cartes réalisé avec ce magnifique set (French Foliage) que je n'ai pas .....................et non on me l'a prêté et vous savez quoi ????? Je vais l'acheter parce que je me suis régalée on peut faire plein de cartes toutes simples et qui font de l'effet c'est un vrai plaisir en plus il est pas mal pour faire des cartes masculine.

 

DSCN6952

DSCN6948

Pour donner plusieurs nuances sur les feuilles je les ai encré entièrement en orange (tarte au potiron) puis d' un coté j'ai encré en Ocre de Roussillon et de l'autre en Vert Olive.

DSCN6959

 

Demain je vous montrerai la carte d'anniversaire que j'ai donné à ma filleule Christine

Bon week-end

Bises

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet, très joli ce set ! La liste s'agrandit encore ! Mdr !.bizzz
S
Elles sont superbes, de belles couleurs<br /> <br /> BiSES
H
De voir ces jolies cartes, cela me donne envie d'acheter ce set
I
Superbes ces cartes... j'adore ces coloris automnaux....!!!<br /> <br /> Comme le dis Jocelyne j'avais vu ce set et je n'aurai pas pensé l'acheter.... devant de telles beautés je crois que je vais craquer....!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
J
Mesdames les représentantes de STAMPIN UP ....<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir vous arrêter car il y a tellement de belles choses qu'on a envie de tout acheter !!!!!! Mais c'est impossible !!!<br /> <br /> C'est magnifique Martine ....et je n'aurai pas eu idée à acheter ce set et voilà ....On est en train de changer d'avis ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne
Publicité
Newsletter
Publicité