Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 novembre 2012

Une carte masculine !!

Bonsoir

Ce soir je vous monte une petite carte pour les amoureux et amoureuses de cheval, j'ai utilisé le set "Sans limite" et "French Foliage" pour le feuillage  l'écriture et les tâches !!

Je suis contente d'avoir fait une carte masculine parce que je ne suis pas très forte de ce coté là !

DSCN6956

l'intérieur de la carte

DSCN6957

au passage je dis un GRAND merci à Gisèle si elle passe par là elle comprendra !!

Je reviens demain pour une autre carte faite avec French Foliage qui est parfait pour la saison !!

121166L

Bonne soirée

à demain

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Pourquoi "masculine" ? Ma fille qui adore les chevaux l'aimerait sans aucun doute ! <br /> <br /> MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Stephanie du 95 !!
B
sympa ta carte! bises
J
Très jolie carte cela change .!!!....J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jocelyne
G
Elle est trop belle, ta carte...J'adore la couleur des feuilles et des taches, moi qui ne suit pas "portée" sur le rouge!!! Et le cheval est magnifique. J'ai hâte de découvrir une autre de tes créations avec "french foliage", car ce set permet de créer tellement de choses différentes...Super!
N
vraiment très belle carte j'aime beaucoup bravo martine
Publicité
Newsletter
Publicité