Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
7 novembre 2012

En-croyable

Je reviens ce soir avec ENCORE une bonne nouvelle !!!!!

Du 1er novembre au 16 décembre 2012,les hôtesses qui accueillent un Rendez-vous d’au moins 475 € pendant la durée de l’offre recevront une collection complète d’encreurs Classicau choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €.

Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !

Inkredible_Flyer_Hostess_Promo_EU_FrenchCliquez ici pour télécharger le flyer

 

voilà pour les bonnes nouvelles !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
J
Voilà un cadeau qui fait plaisir !<br /> <br /> T'es belle en "maman Noël"................ah, non c'est que tu te "les" -oups !- gèles!!!<br /> <br /> Mais t'es où ????<br /> <br /> bisous
M
méga top<br /> <br /> dimanche <br /> <br /> j'ai gagné 2 lots de tampons encreurs
Publicité
Newsletter
Publicité