Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 juillet 2012

Les jeux Olympiques façon scrap !!

Bonsoir tout le monde,

Allez vite un petit message avant d'aller me coucher, en ce moment je me couche tard et la journée c'est dur dur !!

Depuis le temps vous savez que je fais parti d'un forum pour les démonstratrices de la même lignée et de temps en temps nous faisons un concours et le thème de cet été c' est les Jeux Olympiques. Toutes les semaines il y a plusieurs challenges à faire et cela me permet de sortir un peu de mes habitudes, j'aime bien. Cet après midi j'ai fait la carte "Tournoi de tennis" il fallait une majorité de jaune et 3 embellissements.

J'ai fait cette carte en compagnie de ma fille Amandine qui ne s'est pas arrêtée de parler, chanter, me poser des questions etc..... Impossible de me concentrer j'avais la tête comme une coucourde !!! mdr

 

DSCN6236-001J'ai utilisé le set de tampons "Mixed Bunch" et la perfo pivoine, les couleurs sont Narcisse délice et Ocre de Roussillon

DSCN6235-001

La couleur Ocre de Roussillon est superbe, est ce que vous connaissez Roussillon ? si ce n'est pas le cas il faut vraiment venir visiter ce merveilleux village ça vaut vraiment le détour il y a des collines d'ocres, les façades ont la couleur des ocres et en plus je n'habite pas très loin donc si vous venez faites moi signe.

SH107005

SH107028

SH107007

Plus que demain pour la commande groupée !!!

à bientôt

Martine

 

La promo pour les hotesses est toujours d'actualité  ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité