Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
19 février 2013

Catalogue printemps printemps été 2013

Bon pour celles qui ne le sauraient pas le catalogue printemps été est sorti le 1er février !! Ben oui j'ai un peu honte de vous le présenter maintenant j'ai un peu de retard mais comme le proverbe dit  "mieux vaut tard que jamais" .

Si vous ne l avez pas encore vu cliquez vite ici

 

le-printemps-n'attend-pas

Vous pouvez me contacter pour toute commande !!

Bonne journée

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité