Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 février 2013

Le retour !!!

Voilà presque un mois que je n'ai pas posté de message sur mon blog mais cela ne m'a pas empêché de penser à vous et à tout ce que je voulais vous dire !!! Je vais me rattraper PRO-MIS !!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ça je ne vais pas vous l' apprendre !!

Pour ce retour je vais montrer ce qu'on a fait lundi dernier lors de l'atelier club : le napperon est embossé avec la poudre blanche, les fleurs sont découpées dans le Galon de fleurs 5/8 du mini catalogue (page 5).

IMG_0673

On a utilisé du papier de la série Design Bonthé du mini catalogue, ce papier est trooooooooooop beau !!!

IMG_0671

IMG_0674


Vous pouvez feuilleter le catalogue en ligne ici

 

Bonne soirée

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
B
trop "zoli" !!
B
très belle réa! bises
M
sympa ta nouvelle photo !! très jolie !! <br /> <br /> les réas sont magnifiques , j'aime beaucoup !! <br /> <br /> bisousss
C
Ahhhhh des nouvelles fraîches !!!! je te tel dans la semaine. Bisousssssssssss
M
sympa comme tout ce "match box"<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et ce mini catalogue est extra
Publicité
Newsletter
Publicité