Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
24 mars 2013

Atelier club du mois de mars

Voilà les jolis cartes en forme d'oeufs que mes clubeuse ont fait la semaine dernière pour notre dernier atelier de la saison.

j'espère qu'elles vous inspireront et que vous prendrez autant de plaisir que nous à les faire !!!

 

IMG_0876

IMG_0878

IMG_0879

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ces oeufs !! bravo à toutes !!
M
ta série est génial
S
BRAVO !!!! c'est vraiment magnifique.
H
Quelle bonne idée ces oeufs de Pâques
C
elles sont très jolies, bises
Publicité
Newsletter
Publicité