Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
23 février 2013

Swap de la crop

Au mois de janvier à eu Lieu à Lyon notre fameuse rencontre entre démonstratrices du forum, c'est un moment exceptionnel, très riche en échanges, rires, techniques etc.....

voiçi quelques photos

Mon swap

2013-01-21

Mes filleules Laurence et Christine

IMG_0611

 

IMG_0600

IMG_0599

IMG_0618

Je vous montrerai plus tard les jolis swaps que j 'ai reçu......

Je remercie encore Val pour toute cette organisation.

Bonne journée

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> j adore ton swap pourrez tu me donné le tuto en message privé si tu veux bien jespere que oui <br /> <br /> j ai l annif a mon fils et j aimerais en realisé pour mettre les bonbons <br /> <br /> j attend avec impatience votre tuto<br /> <br /> cdt<br /> <br /> mme fauvel
B
super tes swap! vous avez du passer un super moment! bises
G
super jolies tes créations ! On devrait faire çà lors d'une réunion du club.<br /> <br /> Et bonne ambiance .....<br /> <br /> çà fait plaisir que tu reprennes ton blog !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité