Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 juillet 2012

Une page 30x30

Bonjour

Place un peu aux pages de scrap trop oublié depuis quelques temps comme j'ai fait développer 350 photos j'ai du boulot sur la planche et espère faire plein de pages pendant ces vacances, on est déjà le 14 juillet j'ai intérêt de ne pas perdre de temps !!

Aujourd'hui j'ai scrappé des photos prisent au Grau du Roi pendant les vacances de février, les filles se sont régallées à écrire sur le sable !!

 

J'ai encré mon papier "Brune Dune" avec des encres et une éponge

DSCN6274-001

pour faire cet embellissement j'ai utilisé la perfo 3 en 1

les fanions sont fait avec la roue "Pennants" qu'on trouve à la page 31 du catalogue, je les ai colorisé avec des marqueurs.

2012-07-112Je vais partir quelques jours en vacances chez ma filleule Stampin Up Stéphanie qui habite Toulouse ne vous inquiétez pas si je suis absente dés mon retour je vous préviendrai.

J 'espère que vous passez de bonnes vacances et que le temps n'est pas trop mauvais !!

à bientôt

Martine

La promo pour les hotesses est toujours d'actualité  ici

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le Grau-du-roi !<br /> <br /> Joliiies photos
M
tu es aussi douée pour faire des belles pages<br /> <br /> j'aime bcp
I
Très chouette ta page Martine! Bravo ! Je te souhaite de bonnes vacances !
B
bonnes vacances! profites en bien! bises
J
Très jolie page et très sympa avec toutes ces décorations ....<br /> <br /> Bon séjour à Toulouse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité