Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 juillet 2012

Un set de tampons tout neuf !!!!!

Bonjour,

Je rentre juste à temps de vacances pour vous annoncer la promo du mois d'aout, à partir d' aujourd'hui vous pouvez vous procurer le set de tampons "Reason to smile" au prix de 24.95 euros ou de le GAGNER en passant une commande de 75 euros hors frais de port vous avez jusqu'au 31 aout pour en profiter !!!!!

 

Flyer_Demo_ReasonToSmile_July0112_FR

J'espère que ce set de tampons vous plaira, moi je viens de le recevoir et je compte vite le découvrir pour vous montrer tout ce qu'on peut faire !!

Pour toute commande vous pouvez me contacter part mail à martine.chambriard@orange.fr ou via mon blog n'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements et sachez que je peux faire livrer votre commande n' importe où en France !!!!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité