Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
21 mai 2012

Emballer une barre de céréale

Pour rendre une barre de céréale plus appétissante voilà ce qu'il vous faut : quelques chutes de papiers, une jolie fleur et un bout de ruban et avec ça je suis sur que les céréales sont meilleures !!! hihihi

Pour faire l'étique j'ai utilisé le die des 2 étiquettes, la fleur est faite avec le set Mixed Bunch et la perforatrice "Pivoine" qui va avec.

DSCN5583

DSCN5585

J'en profite aussi pour vous montrer comment faire des feuilles, prendre un petit carré de papier et pliez le en 2 dans la diagonale

DSCN5571

coupez un demi rond

DSCN5572

ensuite passez le dans la crépeuse

DSCN5573

et voilà de quoi faire des feuilles de toutes les formes !!

DSCN5574

Si vous voulez plus d'information sur ce set de tampons et la perfo qui va avec vous pouvez me contacter pour une démonstration, contactez moi via mon blog "Conctacter l auteur" tout en haut à gauche.

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli et merci pour les explications de la petite feuille !
S
Superbe fleur!
M
tes réas sont toujours de très bon gout<br /> <br /> je ne parle pas du chocolat<br /> <br /> bravo la miss c'est extra
G
Géniale ton idée.
P
Super idée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité