Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 mai 2012

Une boite à bougies et une à savon

Bonsoir!!

Ce soir je vous montre 2 petites boites que j'avais fait pour une amie, une avec 4 bougies parfumées et une avec un petit savon , les photos sont médiocres mais je ne les ai plus pour les refaire !

les fleurs sont faites avec la perfo Boho blossom de chez Stampin'Up!

DSCN5119

DSCN5120

DSCN5121

DSCN5124

Si vous êtes intéressez pour réaliser ces boites je suis à votre disposition vous pouvez m'appeler au 06 25 46 45 46

 

J 'en profite aussi pour vous dire que lundi je passerai une commande groupée si ça vous intéresse envoyez moi un mail !!

281953

 

Bon week-end à tous et à toutes !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
S
Très joli....je garde l'idée pour faire le cadeau de fin d'année de la maitresse de Jade! biz
M
c'est trop trop beau <br /> <br /> bravo
A
Je trouve vos créations tres jolies.<br /> <br /> Je suis d'avignon et recherche des ateliers, des scrapbookeuses de ma région.<br /> <br /> Merci pour les renseignements!
B
c'est superbe! quel beau cadeau! bises
B
quelle élégance !!! bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité