Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
8 août 2012

Une page de scrap

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre une page de scrap, en ce moment je je suis très motivée pour en faire alors j'en profite parce que à partir de ce soir ma scraproom va se transformer en chambre à coucher pendant quelques jours !

J'ai fait cette page avec des chutes de papiers il y a un mélange de plusieurs séries.

 

DSCN6482

Le tampons de la poste vient du set "Courrier d'hiver" à l'intérieur du rond il y avait le chiffre 25 que j'ai essuyé avec un mouchoir en papier et à la place j'ai tamponné une couronne.

 

Je vous souhaite une bonne journée j'espère que tout le monde à beau temps !!

à demain pour une autre page de scrap

 

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
M
comme c'et magnifiquement fait<br /> <br /> bravo m'dame
G
Ta page est très sympa! Je vois que la chaleur t'inspire!!! bisous
I
Très jolie ta page et très originale ! Bravo !
S
Très belle page. Je n'aurais pas pensé à associer tous ces papiers mais le résultat est très sympa ! Bisous
C
tu as très bien su utiliser tes chutes ! trop belle ta page...
Publicité
Newsletter
Publicité