Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
5 avril 2012

Retour sur mon blog !!!

Vous avez dû remarquer que depuis un petit moment je n'étais plus venue sur mon blog, j'ai fait plein de choses dont un petit voyage en Angleterre avec ma fille ainée chez mon amie d'enfance Céline. Nous sommes parties 5 jours retrouver les endroits nostalgiques que j'ai laissé quand j'étais jeune fille Au pair !!!

Nous étions dans le Surrey au sud de Londres. Partir avec une ado qui aime le shopping dur dur !!! Oxford street et Regent street en long et en large dans la journée ça vous dit ??? Mes pieds on eu très mal !!!! hihihi

J'ai fait quelques photos je vais vous en montrer un peu :

Départ de Marseille et un peu de pub pour easy jet !!

IMG_0116-001

indémodable Taxi londonnien

IMG_0142

L'incontournable pont vu du bus, ça c'est vraiment à faire

IMG_0168

compte à rebours des jeux Olympiques 2012

DSCN5199

Un Pub parmis tant d'autres

DSCN5145

IMG_0185

Picadilly circus

IMG_0146

Les fameuses cabines téléphoniques qui font le charme de Londres

DSCN5171

Coven Garden, un de mes endroits préféré on peut y boire un thé, un café ou déguster un bon cupe cake en écoutant un groupe de musiciens, ou admirer plein d'artistes de rue. (j'ai d'autres photos mais je ne les trouve plus !! :(

DSCN5174-001

Alors là chez M&M' S il faut faire très attention c 'est très cher 2.10 pounds pour 100gr j'ai pleuré à la caisse quand la caissière m'a donné la note, pourtant on y est allée doucement !!

Le magasin est immense c'est un vrai musée on a beaucoup aimé, il y a des millions de tee-shirts de toutes les couleurs.

IMG_0210

 

IMG_0224

mème le passage clouté immortalisé par les beatles.

IMG_0237

on est rentrée dans plein de superbes boutiques

DSCN5177

DSCN5178

j 'ai beaucoup aimé ces paires de chaussures

DSCN5183

Ma boutique préferé Cath Kidston on est restée un temps infini allez voir sa boutique sur internet vous ne serez pas déçu, je me suis ramenée un joli Mug pour boire mon thè.

DSCN5207

 

j'ai fait une fois la gourmande, je ne pouvez pas résister à une bonne Ice cream

 

Léa avec ses emplettes (le pantalon, l'écharpe et le sac)

DSCN5205

Jamie Fabien à 8h juste avant d'aller à son école de Winbledon

DSCN5202

le matin quand je n'avais pas le temps de boire mon thè Céline me le préparer pour le boire dans la voiture cool non ???

 

et nous voilà toutes les 2 comme au bon vieux temps !!!

 

Voilà il faut que je m'arrête là sinon je vais y passer la nuit !!! J'espère que je vous ai donné envie d'aller dans cette merveilleuse ville !

Maintenant j'ai repris mon train train quotidien et dans les prochains jours je vous montrerai plein de cartes et de réa !!

bonne nuit c'est vraiment tard ça sera très dur demain matin.

Bises

Martine

Publicité
Commentaires
M
Top cool de pouvoir consacrer un peu de temps à sa fille aînée, c'est vrai qu'avec Stampin'Up! il faut veiller à ne pas tomber dans le piège de négliger les siens, hi hi hi!<br /> <br /> J'en profite pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
B
hihiih, ça me rappelle des souvenirs qi remontent à ... pas mal, trop d'années !! c'est trop sympa cette virée entre filles !!!
A
ça me donne envie d'y retourner,ça c'est certain !!!!
C
Super Martine ce petit reportage. Cela donne effectivement envie d'y faire un tour.<br /> <br /> En plus, c'est agréable de voir ta mimine toujours aussi souriante!
S
Waouh super photos vous avez du vous éclater!!! Moi ma fille y part mardi pour 4 jours avec l'école.
Publicité
Newsletter
Publicité