Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
20 mars 2012

2 pages 15x15

Bonjour !!! voilà un petit moment que je ne suis pas venue poster sur mon blog j 'ai été occupé et je ne vois pas le temps passer. Les beaux arrive et je passe un peu plus de temps dehors.

Aujourd'hui je vous montre 2 petites pages 15x15 cm que j'ai fait pour l'album d' Amandine. Ce que j'aime avec ces petites page c'est qu'on a pas besoin de grand chose pour mettre une photo en valeur ! La preuve en iamge

La qualité de la photo b'est pas top mais vous pouvez voir que sur les bandes de couleurs j'ai passé un petit coup de roue à la Versamark pour égailler mon papier.

DSCN5023

Pour cette page j'ai utilisé les tampons du set Fruit et Flowers du mini catalogue de printemps et ATTENTION les produits de ce mini sont en vente jusqu'au 30 avril.

DSCN5022

 

J 'en profite aussi pour vous dire que ce mercredi je passerai une commande groupée si vous voulez encore bénéficier de Sale a Bration n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes.

281953

 

Je vous souhaite une bonne journée

à très vite

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
M
sobre- élégante - joliment décoré juste comme il faut<br /> <br /> la photo est vraiment présente ... enfin tu m'comprends<br /> <br /> j'aime bcp
S
Superbe, un coup de coeur pour la deuxième page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
I
Tes pages sont très réussies, il suffit souvent de peu pour mettre de jolies photos en valeur !
W
elles sont très jolies tes pages, j'aime beaucoup la première surtout.
S
Elles sont vraiment sympa tes 2 pages, j'adore les combos. Bizzz!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité