Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
9 février 2012

Commande groupée

Juste un petit mot pour vous dire que la semaine prochaine je passerai une commande, si vous voulez profiter de frais de port réduit dites le mois c'est le moment !!

Vous savez que les articles du mini ne seront plus en vente après le 31 mars !!! 

 

281953

 

J'en profite aussi pour vous montrer quelques essais de faux timbres.........le tuto est ici

DSCN4706

l'atelier chez Karine avec le cadeau que je lui ai offert pour la remercier de m'avoir accueilli !!

Nous avons passé une excellente journée, la table était remplie de bonbons et de matériels de scrap, c'est pas beau ça ????

DSCN4657

DSCN4653

DSCN4642

voilà c'est tout pour aujoud' hui !!!

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
I
MA GNI FIQUE !!!! J'aime beaucoup tes p'tits cadeaux ! Un grand Bravo !
B
c'est magnifique, bravo.. gros bisous à bientôt
C
Ohhhhhh ça me rappelle de bons souvenirs ces faux timbres !!!!!! Ils sont superbes. Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité