Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
8 février 2012

Faux timbres

Bonsoir, Comment allez vous ? pas trop froid ?? Chez nous il fait très froid mais le plus dur à supporter c'est le mistral !!!

Comme j'ai 2 minute devant moi, j'en profite pour vous montrer comment on fait des faux timbres, depuis que j'attendais cette perfo ! Elles est dans le mini catalogue de printemps.

 

DSCN4715

j'ai fait mes 3 découpes avec la perforatrice

DSCN4697

ensuite j'ai collé des post-it tout autour du timbre en laissant un bon millimètre pour faire le cadre, puis à l'aide de doigt mousse j' ai passé de l'encre rose clair.

DSCN4699

puis j'ai tamponné un ensemble de fleurs que j'ai colorisé avec les marqueurs pour avoir des couleurs différentes.

DSCN4700

et la dernière étape c'est d'enlever les post-it et de l'obliterer !!!

DSCN4702

Voilà j'espère que ce petit tuto vous a plu et que vous vous amuserez à en faire !!

pour les couleurs de ma carte j'ai utilisé un combo que j'ai proposé sur le forum de la lignée

colorc10

 

Bonne soirée est restez bien au chaud !!

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
B
merci trèbocou pour ce joli tuto !!
W
très jolie carte et bravo pour les timbres ! c'est en effet une perfo très intéressante.
I
Très jolie carte, je connaissais cette technique et c'est vrai que le rendu est toujours bluffant ! Bravo !
E
Vraiment très original merci pour le tuto. À très bientôt.<br /> <br /> Elo
S
sympa cette idée !! merci
Publicité
Newsletter
Publicité