Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
31 janvier 2012

scraplift

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page 30x30 depuis quelques temps je fais des petites pages 15x15 que je peux ranger dans les petits albums Stampin'Up qui sont super mignons !

Mais quand Val à proposé de scraplifter une page j'ai eu un gros coup de coeur, je ne sais pas qui est l'auteur de la page originale!!

DSCN4497

 

Bonne journée et bon scrap !!

à bientôt

Martine

 

 

N'oubliez pas de réserver un atelier pour Sale-A-Bration 

Si vous ne pouvez pas participer à un atelier et que vous voulez profiter de cette offre je peux faire livrer votre commande à votre domicile ou chez moi si vous habitez dans ma région. pour cela contactez moi via mon blog

 Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
O
Très jolie ta page et ta puce est adorable !!!
M
Superbe page !!! Et ta miss est vraiment trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
I
Ta page est très réussie, si tu me permets, je pense que je vais m'en inspirer, j'aime beaucoup ta mise en page et ces papiers sont vraiment magnifiques !! Un grand bravo !
P
J'adore! Elle est dans mes projets mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser!
S
Très joli lift, ta page est superbe<br /> <br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité