Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 janvier 2012

Un coeur déco

 

Ce mois çi sur le forum pour le défis inspiration j'ai proposé une image et de cette image il fallait trouver de l'inspiration pour faire une carte, un objet déco etc.....

inspiration janvier

voilà ce que ce petit coeur en tissu m'a inspiré, je l'ai fait pour accrocher dans ma scraproom !

DSCN4519

pour coller le ruban j'ai utilisé du ruban adhésif

DSCN4515

DSCN4516

j'ai utilisé le poinçon " Cône en pétales" vous vous rappelez c'est le même que j'ai utilisé pour faire ces boites

DSCN4079

Si vous avez besoin de plus d'explication n hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre !!

à bientôt

 

Martine

 

 

N'oubliez pas de réserver un atelier pour Sale-A-Bration

Si vous ne pouvez pas participer à un atelier et que vous voulez profiter de cette offre je peux faire livrer votre commande à votre domicile ou chez moi si vous habitez dans ma région. pour cela contactez moi via mon blog

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
B
il est très joli! bravo! bises
A
Ce joli coeur irait bien pour le concours de Sylfan ( lien sur mon blog ) !!!
S
Superbe!
C
Un grand Bravo!!<br /> <br /> bises
M
j'aime j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> c'est trop bien ce dies "cone" <br /> <br /> et MERCI pour ce tuto express sur ton coeur : ça rend bien
Publicité
Newsletter
Publicité