Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
16 janvier 2012

Un peu d'ordre !!

De temps en temps ça fait du bien de faire du rangement, c'est ce qu'il m'arrive en ce moment et ça fait du bien. J'ai acheté 3 petits meubles avec des caisses que j'ai de suite customisé avec des papiers de la série "Brillant" de chez Stampin Up biensur.

Du coup j'ai fait une petite coupure, mes ciseaux et mes tampons se reposent !

voilà quelques photos :

DSCN4318

en début de semaine prochaine j'airai un beau plan de travail de 3,80 metres

DSCN4325

DSCN4326

Rendez vous la semaine prochaine pour voir tout fini.

Encore 8 jours et Sale-A-Bration sera là !!!!!

Bonne soirée

Martine

 

N'oubliez pas de réserver un atelier pour Sale-A-Bration qui aura lieu du 24 janvier au 31 mars

Vous vous rappelez de Sale-A-Bration ??? pour chaque tranches de 60 euros d'achats vous gagnez un set de tampons donc :

60 euros = 1 set

120 euros = 2 sets etc.......

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
J
Un peu de rangement de temps en temps ne fait pas de mal !!! C'est très sympa ce que tu as fait ....vivement la prochaine fois que l'on voit la suite .....<br /> <br /> Bisous
C
Superbe !! ton rangement est impeccable tes meubles sont d'IKEA ?? et tes caisses customiser aussi?? en bois naturel au départ???
L
tres sympa et vivement la suite
I
C'est super ton coin scrap ! tu vas encore prendre plus de plaisir à créer ! J'aime beaucoup tes p'tits meubles !
N
Ah comme je te comprends! rien de tel qu'un peu de rangement pour se sentir plus "créatives" !<br /> <br /> Avec un plan de travail comme ça tu vas te régaler ! Moi j'ai refait mon coin scrap avec petits meubles et plan de travail il y a 1 an mais...je me sens à nouveau à l'étroit et...impossible de pousser les murs lol !
Publicité
Newsletter
Publicité