Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 janvier 2012

Bonne Année 2012

C'est un peu tard pour vous souhaiter une Bonne Année mais après tout on a tout le mois de janvier non ???? Alors je vous souhaite beaucoup de petits et grands bonheurs ainsi qu'une bonne santé !!

J'ai reçu plein de jolies cartes et de messages, je vous remercie toutes pour vos gentils mots !! Je remercie Nicole pour le joli brin de mimosas qui est déjà en fleur.

 

DSCN4316-001

Je vous souhaite aussi une année riche en scrap et en rencontre !

 

J'en profite aussi pour vous montrer le mini catalogue de printemps, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le feuilleter.

cliquez sur le lien :

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20111201_9d6d3773ac_mini/index.html

71580492_p

Attention !!!!!

Tous les articles de ce catalogue sont disponibles uniquement du 4 janvier au 31 avril !!

 

Bonne soirée

Martine

 

N'oubliez pas de réserver une date pour Sale-A-Bration qui aura lieu du 24 janvier au 31 mars

Vous vous rappelez de Sale-A-Bration ??? pour chaque tranches de 60 euros d'achats vous gagnez un set de tampons donc :

60 euros = 1 set

120 euros = 2 sets etc.......

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
S
Non ce n'est pas trop tard !!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette année 2012<br /> <br /> BiSES
C
Une bonne santé pour toi et tes proches, plein de moments de bonheur en famille et entre copines. Bises
S
coucou ma petite martine <br /> <br /> tu as bien raison nous avons jusqu'au 31 janvier pour les voeux et c de bon coeur que je te souhaite également une merveilleuse année qu'elle soit remplie de joie , d'amour et de bonheur pliens de gros bisous ^^
M
je vous remercie de vos bons voeux , et recevez les miens tout aussi sincères bonne journée Marie-thérèse
Publicité
Newsletter
Publicité