Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
19 novembre 2011

Une carte téléscopique

Aujourd'hui je vous montre une carte de Noël, j'ai quand même eu un petit problème pour la faire !! Impossible de faire le matage blanc sans qu'il soit décalé, alors je me suis dit que ce n'était pas grave que c'est fait main !! hihihi

DSCN4002

 

DSCN4003

DSCN4006

j'ai utilisé le poinçon "Carré festonné" et "parfaits fanions"

du papier de la série Design "Belle de houx"

et le set de tampons "Etoile de Noel"

Tout le matériel est de Stampin 'Up!

 

Bon weekend et merci de votre passage !!

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est top
W
jolie carte avec un système très sympa. Bravo.
C
Elle est très jolie cette carte! J'aime beaucoup le principe!!<br /> Au fait, peux-tu me dire ce qu'est du papier fenêtré??<br /> Je t'embrasse<br /> A tout bientôt<br /> Carole
S
waouh ! super originale comme idée je la garde en réserve.J'adore.
C
Très jolie. J'adore ce tampon !
Publicité
Newsletter
Publicité