Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
18 novembre 2011

Un peu de papier fenêtré, un peu de tissu.............

Voila 2 petites pages que j'ai fait sur du papier fenêtré pour jouer un peu avec la transparence et surtout utiliser le tissu et les feuilles adhésives pour Big Shot.

Pour découper le tissu rose à pois et doux suède j'ai utilisé le poiçon "Au top", la feuille adhésive m'a permis de bien coller le tissu de la série Design "Beau château"

DSCN3978

pour faire les fleurs j'ai utilisé le poiçon "Fleurs du bonheur"

DSCN3979

Le rameau branche d'olivier

DSCN3980

DSCN3982

Je vous souhaite un bon weekend

 

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commade ou réserver un atelier.

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage sur mon blog tu fais stamping up c génial ..j ai déjà fait une boite depuis cet aprem .bises
M
superbe ton cadre
S
Les 2 sont superbes !!! J'adore !!!<br /> BiSES
C
jolies réas<br /> j'adore<br /> merci pour le paratge<br /> bises
C
c'est magnifique ! Carla aime beaucoup aussi et m'a dit que tes filles étaient très belles ! Biz
Publicité
Newsletter
Publicité