Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 mai 2012

Une grenouille version fille !!

Ben voilà dans ma série grenouille voilà la version fille toute coquette que j'ai fait pour Maéva qui a fêté son anniversaire aujourd'hui et qui adore le scrap donc dans cette jolie boite je lui ai mis la perforatrice "Passereau" !!

DSCN5882

DSCN5887

DSCN5891

J 'espère que cette petite grenouille vous à plus en attendant demain pour une réalisation très différente je vous souhaite une bonne soirée !!

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, c'est super mignon, bises
D
trés jolie la grenouille mais ou la trouve ton ?
M
TROGNON TA CARTE<br /> <br /> SUPERBE CE TRAVAIL DE PUNCH'ART<br /> <br /> BRAVO
P
whaou !! adorable et coquine !!!
O
Trop mimi, j'aime beaucoup cette version fille.<br /> <br /> BIZ
Publicité
Newsletter
Publicité