Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
27 mai 2012

Emballage pour un sachet de thé

Après l emballage d'une barre de céréale voici l 'emballage pour 2 sachets de thè que j 'ai fait pour offrir à Manon la fille de ma meilleure amie qui adore le thè, elle était super contente !!

Cette pochette est facile à faire je vous propose de la faire lors d'un atelier Stampin' Up !

Pour faire la tasse j 'ai utilisé la roue "Take a sip"

DSCN5615

La semaine dernière avec ma fille Amandine on a fait des petits sucres bleus en forme de petit brun, je lui en ai glissé un au dos de la pochette !!

DSCN5611

J 'ai fait la tasse en 3D mais ça ne ce voit pas trop !!

DSCN5610

Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que vous passez un bon et grand weekend ensoleillé et sous la chaleur

comme chez moi !!

Bon dimanche

à demain

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée !
M
toujours des réas de tres bon gout<br /> <br /> j'aime bien
I
Très sympa cette idée ! C'est vraiment bien réussi !
S
Tres belle idée !!!<br /> <br /> BiSES
B
super ce sachet de thé! bravo! bises
Publicité
Newsletter
Publicité