Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 février 2012

Souvenirs.....Souvenir

Que ça fait du bien de scrapper des photos qui rappelle plein de bons souvenirs, cet après midi en scrappant je suis partie en 1992 époque où j'habitais Montpellier et que je travaillais à la Grande-Motte chez un photographe et je développais des photos en noir et blanc !!

J'ai fait cette page d'après un scraplift que Valérie nous a proposé sur le forum c'était le dernier jour aujourd'hui pour la faire dans les temps.

Au fait je souhaite un Joyeux Anniversaire à TOUS ceux et celles qui sont nés un 29 février !!!! J'ai une copine démo qui est du 29 je lui fait plein de bisous et si vous êtes né ce jour là et que vous passez par mon blog laissez moi un message !!!

 

DSCN4866

DSCN4868

DSCN4869

 

Je vous souhaite une bonne soirée et j'en profite aussi pour vous remercier de tous vos gentils commentaires !!

à très vite

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse vous pouvez me contacter via mon blog cliquez sur " contacter l'auteur" et laissez moi un message si vous voulez passer une commande ou réserver un atelier.

Publicité
Commentaires
I
Ta page est très chouette.. tes couleurs se marient superbement bien avec cette photo en noir et blanc ! bravo !
B
sympa ta page! bises
S
Waouh! ça rend super bien toutes ces bandes de papiers colorées.
S
Superbe page coloree !!!<br /> <br /> BiSES
C
t'es très classe sur cette photo Martine !!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité