Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
14 juin 2011

Une cartounette

Bonjour tout le monde !! Alors ce weekend de Pentecote c'est bien passé ? Nous on s'est reposé on a jardiné et fait un peu de tourisme avant que les grosses chaleurs arrivent nous avons pris la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat c'est trop beau et vous savez ce que j'ai entendu ?????? Une cigale !!!! Puis nous avons attéri sur une belle plage pour le bonheur des filles.

Voilà une carte que j'ai fait selon un scraplift que Val nous à proposé sur le forum !

DSCN2910

 

DSCN2912

J'ai utilisé la plaque d'embossage "papier paint d'époque"  et le dies "Fleurs du bonheur" de chez Stampin 'Up!

 

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Martine

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Publicité
Commentaires
C
Très doux, j'aime beaucoup :)
J
Vraiment très jolie cette carte et très sobre <br /> Bises
S
Charmante carte toute faite pour une cérémonie je <br /> trouve!
S
Très jolie carte, la fleur me plait beaucoup<br /> BiSES
V
très jolie ta carte j'aime beaucoup <br /> valie68
Publicité
Newsletter
Publicité