Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
15 juin 2011

Avec la roue Baby Tees

Ce soir je vous montre quelques projets de faire-parts de naissance que j'ai fait avec la roue "Baby Tees" de chez stampin' Up!

Version fille

DSCN2932

DSCN2933

DSCN2935

DSCN2936

Version garçon

DSCN2934

DSCN2937

DSCN2939

118621L

Si vous avez des questions sur les roues contactez moi !!

En ce moment je ne suis pas trop bavarde parce que je poste trop tard et mes yeux se ferment !!

Demain je vous montrerai la première parti de la déco de table que je suis entrain de faire pour mes 40 ans :(

Bonne soirée et bonne nuit !! hihihi

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis interesser par la carte fair part<br /> en grise avec le tag<br /> puis je avoir le tuto <br /> merci
C
je decouvre ton blog avec de magnifiques cartes, car j'ai tapé sur ton pseudo ou tu avais mis un com ou tu disais que tu avais fait une carte chemise, moi aussi j'en ai fait une pour la fete des peres, avec mes eleves mais moi a vec le s moyens du bord donc sans jolis papiers....bravo....pour toutes c es belles cartes, au f ait je ne vois pas la tienne sur ton blog
C
C'est tout mignon :)
S
Elles sont toutes mimis tes cartes de naissance !!!<br /> BiSES
A
j'ai cette roulette, je l'adore.<br /> Merci pour les idées
Publicité
Newsletter
Publicité