Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 juin 2011

Un porte cartes

Ce soir je vous montre un projet qu'on a fait avec ma filleule Stéphanie pendant la crop, il est sobre comme ça les déco ne se décoleront pas dans mon sac !! hihihi

2011_06_043

j'en profite aussi pour vous montrer le joli panier que sév m'a gentillement offert il lui a servi pour mettre ces swaps, il est fait avec le die "Enveloppe" . Encore un grand merci à sév !!

2011_06_04

Bonne soirée

à bientôt

Martine

 

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Publicité
Commentaires
C
Woaaaa super joli :)
M
DES MERVEILLES COMME TOUJOURS SON TON BLOG
C
ben oui génial moi qui sait jamais ou ranger toutes mes cartes bonus des magasins !!
N
tres sympa l'idee du porte carte ,j'adore !!! <br /> bravo ,est ce que je peux reprendre ton idee ? ,<br /> je vais l'offrir a ma soeur <br /> bon wd
S
Très sympa l'idée du carnet porte-cartes ! Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Publicité