Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
27 avril 2011

Boite de lait

Quand j'ai reçu ma Big Shot et mes dies je me suis de suite amusée à faire des boites pour mettre des dragées pour un baptème j'avais envie d'utiliser le set " Tout pour bébé" que je trouve magnifique !

 

089

 

Une autre version de la boite de lait !

Nichoirs réalisés lors d'une démonstration chez Martine.

Anniv_retraite_Dan_nos_photos_martine_003

 

Vous voulez vous aussi vous amusez avec la Big Shot ? faire un petit nichoir ? contactez moi !!

 

Bonne journée

martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

Publicité
Commentaires
S
Tres joli j'aime beaucoup les petite boites nichoir y 'a t il un tutoriel quelque part? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation creative a vous..
M
SUPERBE
C
Trooooop beaux !!!!
V
super mignon martine <br /> valie68
S
Sympa les nichoirs !
Publicité
Newsletter
Publicité