Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
25 avril 2011

Gâteaux en folie et dies Au Top

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire que sa destinataire à reçu avec un peu d'avance (2 mois) ben oui mieux vaut tôt que jamais non ??

077

078

Ce die à une particularité il découpe et pré découpe le bord vous voyez les pointillés sur le dessin ? eh bien pouvez découper tout le long des pointillés pour rétrécir votre découpe et la coller sur une découpe normale ça fera un cadre, c'est ce que j'ai fait sur la carte du dessus avec le bord rouge.

top_note

une autre version

096

097

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée et bon lundi de Pâques !!

Martine

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inspirée de loin de ta première carte, merci beaucoup pour toutes ces jolies choses qui sont source d'inspiration toujours.<br /> <br /> La carte est sur mon blog<br /> http://capizoze.blogspot.com/2011/05/les-90-ans-de-meme.html
L
oh !!! tu recommences le mois prochain si tu veux aussi... parce que ta carte m'a faite trop plaisir !!<br /> La 2ème est vraiment très chouette aussi ! Je suis folle du die "flowers daisies" !
M
toujours de belles idées<br /> bravo miss
F
Magnifique<br /> <br /> que de bonnes idées. Merci<br /> Bisous
N
Sympa cette carte, pleine de surprise.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité
Newsletter
Publicité