Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
2 mai 2011

Papillon superbe

Ca y est les vacances sont terminées pour nous que ça pase vite !!!! On est parti quelques jours au bord de mer vers Perpignan c'était supe,r vivement les prochaines vacances.

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait pour un jeu du forum de la Stampin 'class, j'ai lifté une carte et mes copines ont dû chercher qui j'avais lifté, on a bien ri !!

 

084

J'ai utilisé un plioir à gauffrage  "Treillis carré" pour donner du relief à mon papier rouge

Voilà à quoi ressemble la plaque d'embossage

treillis

j'ai utilisé aussi le dies " papillons superbes " pour faire le papillon noir. Je suis entrain de préparer un tuto pour vous montrer l'utilisation de ce dies ! il nous permet de découper 6 papillons en un seul coup de manivelle, la classe !!!

papillon

Un atelier pour découvrir la Big Shot vous intéresse ?  réservez un après midi et contactez moi.

Bonne journée à tous et à toutes et bonnes vacances pour ceux qui ont la change d'y être encore !!

à bientôt

Martine

 

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui VITE VITE réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sobre mais très jolie!!!
C
très belle, assez classe je dirai même<br /> biz
C
Très jolie carte!!!!<br /> Bizzz
S
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le gaufrage<br /> BiSES
Publicité
Newsletter
Publicité