Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
29 janvier 2011

Indémodables Match Box

Depuis que je fais du scrap je ne sais pas combien de Match Box j'ai fait que ce soit en mini pour mettre des photos d'identité voir ici ou en calendrier et aujourd'hui avec des post it pour mes nièces, c'est un petit cadeau vite fait qui fait toujours plaisir !


La semaine dernière j'ai eu la chance d'aller chez Laurence qui a la perfo chouette j'en ai profité pour en faire un peu d'avance, j'ai lu sur le blog d'une autre démonstratrice Stampin'Up! qu'on aura cette perfo dans le mini catalogue de printemps !! hourra

DSCN1966

j'ai utilisé le papier de la série Disign " Aigre-doux"
DSCN1967

Prochain atelier à mon domicile le 3 février pour réaliser un petit mini si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter via mon blog en cliquant sur "contacter l'auteur " en haut à gauche ou au 04 42 28 49 60 !!

à bientôt
Martine

Publicité
Commentaires
N
commetn as tu fais pour ton hibou , c'est le tampon que tu as colorisé avec des feutres ?
M
J'adore c'est trop booooooooooooooooo !!!
N
Magnifique !!! <br /> Vivement le catalogue de printemps alors car elle m'intéresse cette perfo !!! et les tampons qui vont avec bien sur !
S
Comme toujours, c'est trop beau !!! Bon dimanche.
A
Trop mignon !!!
Publicité
Newsletter
Publicité