Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 décembre 2009

Match Box

J'ai fait une  Match box !!!! vous savez se que c'est ?? le terme est en Anglais mais si je vous le dis en Français ça vous parlera plus, alors si je vous dis "Boite d'allumettes" c'est mieux ????? Ben oui évidement !
C'est génial pour faire un petit cadeau de dernière minute.

J'ai regroupé toutes mes photos d'identité j'en ai récupéré sur mon carnet de correspondance de 6ème, ma carte de transport etc....


DSCN5891

DSCN5892

DSCN5894

DSCN5895


J'ai utilisé la roue "So swirly", le papier "Presque marine" "Très vanille" et "Vert olive", l'encre "Presque marine" et
"Presque cacao" avec un tampons du set "Picots mignons" qui fait parti des sets à gagner pour les hôtesses.

J'ai fait un pas à pas que je mettrai rapidement

Bonne journée
Martine

Publicité
Commentaires
M
c'est génial!!<br /> en plus l'idée de la récup des cartes d'identité, c'est super!!<br /> un grand bravo à toi!
V
ho je me disais mais elle te ressemble bien ta fille! mais c'est pas ta fille , c'est toi !!!!<br /> super!!!!<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année et tout plein de bonnes choses<br /> bizzzzzz
B
Super idée et magnifique réalisation! Bravo!
C
C'estv une très bonne idée, le résultat est très joli!
L
Oh c'est super génial comme idée ça...En plus il est superbe ! Vivement le pas à pas ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité