Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
30 janvier 2011

Et Siiiiiii ????????????

Oui oui oui !!! Et si vous venez me rejoindre dans mon équipe en devenant vous aussi démonstratrice Stampin ‘Up! ???? En rentrant dans cette belle famille vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages :

 · 20 % de réduction (minimum) pour vos propres commandes.

 

·  30% sur votre première commande.

 · Acheter un kit de mise en route d'une valeur de 330 euros à 169 euros seulement !!!

· Vous aurez le statut de VDI (avantage fiscaux)

· Tous les avantages d’une hôtesse si vous accueillez un atelier chez vous.

· Pendant la période de Sale-A-Bration ( jusqu’au 28 février 2011) vous aurez un set de tampons supplémentaire GRATUIT dans votre kit d’une valeur maximale de 63,95 si vous êtes intéressez et n’osez pas vous lancer c’est vraiment le moment !!

· Tous les mois vous recevrez le magasine Impression qui regorge toujours de bonnes idées.

· Aller à la convention ( cette année ça se passera en France et ça sera féerique!!! )

 

· Un voyage de fin d’année si vous obtenez les objectifs pour le gagner.

Un petit aperçu du kit

starterkit_uk_fr_2010

 

Vous pourrez aussi personnaliser votre de kit de démarrage en choisissant la couleur de vos encreurs, papiers et rubans et choisir aussi vos sets de tampons etc….

Je garde le plus important pour la fin c’est que vous n'aurez aucune contrainte, aucun chiffre, aucune obligation c’est que du bonheur ! Nous sommes vraiment Indépendante et allons à NOTRE rythme !!!

Pour plus de renseignements N'HÉSITEZ pas à me contacter ou si vous êtes décidée je me ferai un plaisir de vous parrainer !!!

A bientôt

 

 

Martine

 

Démonstratrice Stampin’Up! Dans les Bouches du Rhône et Vaucluse.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un atelier ou passer une commande !!

Pour me contacter : par mon blog en cliquant sur « contacter l’auteur » en haut à gauche

ou au 04 42 28 49 60.

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle match box<br /> j'aime beaucoup<br /> tu devrais changer la couleur blanche des commentaires on voit mal
C
tes post it superbe !! et tu as toujours pas des nouvelles pour la Belgique ??
N
c'est vrai!!! <br /> je demarre tranquillement a mon rythme mais j'ai deja preparé une commande ,j'ai envie de plein de choses<br /> bonne journee<br /> bisosu
Publicité
Newsletter
Publicité