Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
22 novembre 2010

Quand on a peu de matériel

Bonjour comment allez vous ? Ca y est on va bientôt rentrer dans la magie de Noel, on voit de plus en plus magasins décorés et le froid arrive, comme tous les Noël je vais espérer de voir la neige !!

Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques cartes qu'on peut faire sans matériel spécial ce n'est pas tout le monde qui a des encres, des tampons etc... Du coup les Simply scrappin sont top vous avez juste besoin d'une paire de ciseaux et d'un tube de colle !!

DSCN1666

DSCN1667

voilà ce qu'on peut trouver dans ces kits, tous les embellissements sont prédécoupés et autocollants !

christmas_jingle_simply_scrappin_kit

Bonne création à toutes

Martine

Publicité
Commentaires
E
très belles cartes marraine ! tu as bien mis en valeur le kit !!!
V
elles sont superbes !
M
wouhhaaaa c'est somptueux<br /> j'aime beaucoup tes créations
S
Elles sont superbes ces petites cartes, je vais sûrement contacté une démo ici car vous avez vraiement des produits superbes!!! Dommage que l'expédition entre nos 2 pays coûte si cher!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> Je t'ai envoyé un "SOS" par mail!
C
Le résultat est superbe!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité