Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
24 novembre 2010

Un petit sketch ça vous dit ?????

Voilà un joli sketch que je viens de trouver sur le site pageMaps, si vous êtes en manque d'inspiration vous pouvez le suivre !!

Qu'est ce qu'un "sketch" ? Quand on débute dans le scrap ce n'est pas évident de comprendre tous ces mots Anglais !

Donc un sketch c'est un modèle de mise en page qui aide à construire une page de scrap ou une carte.

Vous pouvez l'interpréter comme vous voulez à la place de la bougie on peut mettre un sapin de Noël et à la place des 3 ronds on peut mettre 3 cadeaux. Le sentiments ce sera le thème de votre carte (anniversaire, bonne fête, merci etc..).

6a00d8345570e869e2013488b0afe9970c

Je suis sure que vous allez faire des œuvres d'art !!!
bonne création


Martine

Publicité
Commentaires
S
chouette ce sketch...<br /> il est vrai qu'au début, qd on n'y connait rien au scrap, il fallait un dico pour "apprendre" le jargon scrap :)<br /> bizzz
M
merci pour ce magnifique plan<br /> c'est très sympa
L
lol, ça me fait rire car je l'ai vu il y a qq jours sur le site d'origine, et je l'ai trouver bien attirant ce sketch!!!<br /> en plus j'ai le set avec les cupcakes!
R
Bonsoir, Martine<br /> Bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog. Allez, hop, je vais un peu voir les nouveautés.<br /> Bisous
S
Ce sketch me tente bien. Si je l'utilise, je t'envoie une photo de ma réa. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité