Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
11 février 2010

Avec les papiers Belle Blue

Je suis tombée amoureuse de cette série de papier ils sont tous plus beaux les uns que les autres et très doux. J'ai utilisé 2 tampons qui font partis de Sale-a-Bration (set gratuit à partir de 60 euros d'achat) il y a "l'étiquette" de la petite pochette et le "pour toi". Dans la petite pochette se trouve des petits bonbons à l'anis qui sont empaquetés dans un petit sac de cellophane (3.95 euros les 50) que vous trouverez à la page 80 du catalogue.

SH105512


Je vous souhaite une excellente journée riche en création !!


Martine




Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!!!! vraiment...
M
somptueuses réalisations
C
j'aime beaucoup ces tons bleutés, ils font très "chic" !
C
Très joli, comme d'habitude !!!!
G
Je trouve que ces beaux papiers font très romantiques...elles sont très réussies et j'adore la forme originale de celle de droite.<br /> Merci Martine (ne mange pas tous les bonbons ! LOL) bises.
Publicité
Newsletter
Publicité