Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
10 février 2010

Me revoilà

Enfin !!! Je prends un peu de temps pour venir sur mon blog !!! Dans les Bouches du Rhône nous sommes en vacances depuis vendredi et je ne vois pas le temps passer.  Je viens de recevoir une commande j'ai acheter le set "green garden"  à chaque achat de ce set il y a 1 euros qui est reversé pour les enfants d' Haiti.

j'ai fait une carte avec une technique que Claudine nous a expliqué sur le forum INK AND STAMP je ne la connaissais pas du tout et je la trouve très intéressante.

voici mon premier essai:

SH105522

J'ai utilisé :

les papiers:

- tarte au potiron
- bruissement blanc
- mousse douce

les encres

- rose régal
- prune parfaite
- tarte au potiron

Si vous voulez réserver une démonstration gratuite vous pouvez me contacter via mon blog ou au 04 42 28 49 60

Bonne soirée

Martine


Publicité
Commentaires
L
Ahhh! Contente de te revoir sur ton blog ! ça fait plaisir.... Cette carte est pleine de fraîcheur ! Bravo .
C
Lol je t'ai laissée un mot avant de voir tout mes mails dont cette newsletter.<br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout. <br /> Bonnes vacances. <br /> Nous aussi c'est la zone des vacances scolaires. Les enfants vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec la neige qui est tombée cette nuit. <br /> Bisous
C
Superbe Martine, comme d'hab !!! Bizzzz
G
Ta carte est pétillante et très réussie : l'harmonie des couleurs et aussi l'équilibre des fleurs.<br /> Super Martine. Merci et passe de très bonnes vacances (chez nous il reneige ce soir !! gla gla ! dèjà -5°c)
C
Vivement le printemps!!!
Publicité
Newsletter
Publicité