Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 février 2010

Une carte pour mon valentin

Bonjour.....Comment allez vous ? Alors avez vous fait une carte pour l'élu de votre coeur ? moi elle était faite MAIS je l'ai envoyé à ma fille Léa qui est partie au ski pendant 1 semaine.
Je me suis inspirée d'une carte que j'ai trouvé sur le blog de Cathygel je suis très fan de ses créations !!
Maintenant il faut que j'en refasse une pour mon valentin !! hihihi

SH105514

J'ai utilisé:

Papiers
- Bruissement blanc
- Kraft
- Jackpot de la série désign

Tampons
coeur du set "Out of the box" (à gagner en étant hôtesse)

Encre
Rouge-rouge

et du ruban de taffetas Bruissement blanc


Je vous souhaite une bonne journée
à demain

Martine


Publicité
Commentaires
C
très jolie carte elle va être contente ta fille
L
Elle est toute simple mais tellement remplie d'amour............On adore. <br /> On espère que tout va bien chez vous. On vous embrasse. Je ne laisse pas de message à chaque fois, mais j'adore toujours me promener sur ton blog.<br /> Dré
C
Trop trop jolie cette carte, il n'y a pas de fête particulière pour envoyer des cartes aux personnes que l'on aime !!!<br /> Bises<br /> Caroline
C
carte très chic et sobre : comme je les aime ! qu'elle soit pour notre homme ou nos enfants , aucune importance , ce sont les personnes que nous aimons le plus , n'est ce pas ?
L
Très sobre mais effet garanti ! Elle est très belle.
Publicité
Newsletter
Publicité