Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
13 décembre 2009

Du changement dans mon coin scrap

Bonjour !!! Alors qu'allez vous faire aujourd'hui ? Nous on va aller faire un tour au marché de Noël d' Eguyères et faire un petit coucou au Père Noël, Amandine du haut de ses 5 ans attend que ça.

Le weekend dernier j'ai passé 2 jours à aménager mon coin scrap dans mon salon, je m'y trouve bien, le soir on reste en famille, je peux  scrapper et surveiller le repas sur le feu !!!! J'ai acheté mon bureau chez IKEA  je revis, mon papier, mes encres et mes perfos sont sous mon nez et mes tampons pas très loin. Je gagne un temps fou.
Je n'ai pas pris la table que j'avais avant parce que c'était l'horreur et en plus on ne la voyait même plus tellement qu'il y en avait dessus !! hihihi

DSCN5773

DSCN5774

DSCN5775

Bon dimanche !!!
Martine

Publicité
Commentaires
M
très très symap ta scraproom ... tout y est bien rangé <br /> tu as vraiment de quoi bien bosser- <br /> ya plus qu'à n'est-ce-pas ?<br /> va donc faire un tour sur mon blog quand tu auras un moment j'ai également une scraproom
S
tout est superbement rangé, bravo! ça fait vraiment envie!
C
joli coin<br /> ce doit être agréable!!!!
S
Wahouuu quelle chance et tout ces tampons ...
I
Oh un coin scrap qui fait réver !!!<br /> Bon dimanche Bises Isa
Publicité
Newsletter
Publicité