Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
12 décembre 2009

Pochette pour chèque

Bonjour, comment allez vous ??? Noël approche à GRAND pas, avez vous fait tous vos cadeaux ?? savez vous ce que vous allez faire à manger pour le repas de Noël ?
Aujourd'hui je vous montre la pochette que j'ai envoyé à Valscrap avec un chèque !!! Et vous savez pourquoi je lui ai envoyé un chèque ???? C'est pour réserver notre weekend du 1er mai, nous allons nous retrouver entre démonstratrices de la même lignée, je vais rencontrer certaines de mes filleules que je n'ai pas encore eu la chance de voir parce que les km nous séparent. C'est un bon weekend qui nous attend et j'ai hâte d'y être !


DSCN5806

Si vous avez envie de rejoindre mon équipe et participer à notre weekend vous pouvez me contacter via mon blog !


Bon weekend à demain !!!

Martine

Publicité
Commentaires
M
tu as toujours de très bonne idée
R
Très originale cette idée de pochette-porte-chèque. Avec un "SI", je ne mettrai pas Paris en bouteille, c'est sûr, mais peut-être pourrais-je envoyer un chèque à ma fille qui habite Paris et travaille pendant les fêtes.<br /> Bisous, Martine et bon dimanche à toi
K
cé très jolie bravo
M
l'association de la petite fleur dispercée rend vraiment bien. bravo
S
bravo ! c'est super beau t'as utilisé la roue so swirly plus la fleur du set Joyeuse Saison ? Bravo il fallait y penser ! quel talent !
Publicité
Newsletter
Publicité