Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blogatine
le blogatine
Archives
14 décembre 2009

Petite boite

Allez vous décorer votre table pour Noël ? Moi je pense faire des petites boites que je mettrai dans chaque assiettes avec quelques bons chocolats !! Mais je ne sais pas encore qu'elle boite je ferai.


DSCN5792

DSCN5793

DSCN5794

Voici 2 boites que ma filleule Laurence m'a offert, je me suis inspiré de la boite avec le Père Noël pour faire la mienne j'ai juste changé la forme du couvercle.

DSCN5803

à demain pour une autre boite !!

Martine

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ... splendide
L
Oh! quelles belles boîtes !! lol La tienne est magnifique... bisous.
B
Elles sont superbes!!!!Tu ne nous dévoilerais pas tes secrets par hasard???? En tout cas, félicitations pour toutes tes magnifiques réas, je suis fan!!!
C
Géniale elles sont superbes !!! je l'aimes toutes
F
Très jolie
Publicité
Newsletter
Publicité